La Bulle d'Her

Club de Plongée à Noirmoutier

Defend_Her

La randonnée subaquatique

La randonnée palmée est une activité de pleine nature "grand public" qui permet de s'initier à partir de 12 ans, aux sensations du milieu subaquatique.

Muni de plaquettes immergeables sur la faune et la flore de l'Atlantique, vous pourrez en petits groupes, découvrir et identifier un grand nombre d'espèces sous-marines (bars, lieus jaune, dorades, tacauds, labres, seiches, araignées, anémones tomate, etc.).
photo d'un poisson sous l'eau
Cette approche se fait au travers d'une ballade en surface sur des fonds peu profonds (1 à 3 mètres), éventuellement ponctuée de petites et brèves incursions en apnée.
La randonnée subaquatique, se définit comme une «promenade de surface», muni de palmes, d'un masque, d'un tuba (PMT) et d'une combinaison.

Elle est accessible à tous et sans formation préalable, vous serez encadrés par des moniteurs professionnels sur un sentier sous-marin balisé du littoral, pour découvrir l'Île du Pilier. Cette activité est parfaitement adaptée aux scolaires et aux familles. Loisir nature sécurisant par excellence !

photo couché de soleil